Nouvelles: l’ancien président et chef de la direction de Sasol Wax Amériques se joint à GreenMantra Technologies

22 juillet, 2013 (Brantford, Ontario)

GreenMantra Technologies a annoncé aujourd’hui que Paul Veillette, ancien président et chef de la direction de Sasol Wax Amériques, a rejoint GreenMantra en tant que vice-président des ventes.

«Nous sommes heureux d’accueillir Paul dans notre société», a déclaré Pushkar Kumar, directeur général de GreenMantra. «Paul apporte une incomparable expertise de l’industrie de la cire à notre équipe. Sa formation de haut calibre est un grand atout pour notre société et notre vision. »

Paul sera chargé de diriger les efforts de vente de l’entreprise tout au long de l’agrandissement de notre capacité existante de production de cire et le déploiement des offres de cire uniques et personnalisables de GreenMantra à travers le monde. «Je suis ravi de rejoindre l’équipe de gestion de GreenMantra. La proposition de valeur convaincante des cires de GreenMantra se distingue dans le monde des produits chimiques industriels. Je crois fermement que la technologie de GreenMantra modifie rapidement le paysage de l’industrie de la cire. » a déclaré Paul Veillette.

Paul a déjà occupé les postes de président et chef de la direction et chef de l’unité d’affaires internationales à Sasol Wax Amériques, une division de Sasol Ltd., qui est une entreprise chimique et d’énergie internationale de 30 milliards de $ et l’un des plus grands producteurs mondiaux de carburants de synthèse. Avant son acquisition par la société Sasol, Paul a dirigé les ventes en Amérique du Nord pour Moore & Munger, l’un des plus grands distributeurs de cires aux États-Unis.

A propos de GreenMantra Technologies

Basée à Brantford, en Ontario, GreenMantra Technologies utilise un processus breveté pour transformer de manière rentable les matières plastiques en produits chimiques de spécialité à haute valeur ajoutée tels que des cires, des graisses et des lubrifiants. GreenMantra a connu une croissance rapide depuis sa création en 2010 et vend actuellement la cire produite avec sa technologie unique à une grande variété de clients, y compris le mélange-maître, les bardeaux de toiture, le caoutchouc, les revêtements et les modificateurs d’asphalte routier. Pour en savoir plus sur GreenMantra, visitez www.greenmantra.com.

Plus d’informations:

Karlis Vasarais

karlis.vasarais@greenmantra.com

(888) 519-2015